dimanche 23 décembre 2012

Beauté - Ma découverte de la brosse VisaPure de Philips

Aujourd'hui, je vous parle de ma découverte de la brosse VisaPure by Philips avant de la tester.
Merci à trnd et Philips de leur confiance pour ce projet participatif. Je fais partie des 300 trnds sélectionné(e)s pour vous parler ce produit innovant et surtout donner un avis honnête après utilisation de la brosse.

Quelques photos du bel appareil qui sera le sujet principal  d'un prochain article !



Ici, c'est la brosse pour peau normale qui est déjà installée


La brosse "sensitive", brosse pour peau sensible


Le bouton marche/arrêt

La brosse s'utilise sous la douche !

Avant de tester la brosse, je souhaitais en savoir plus sur elle. Voici ce que je peux vous en dire :

- Cette brosse est une nouvelle approche révolutionnaire du nettoyage du visage, plus efficace qu'un nettoyage manuel (prouvé, j'en parlerai dans l'article test de l'appareil);

- Des mouvements de rotation et de vibration pour nettoyer la peau en profondeur;

- Utilisable avec le nettoyant peau habituel, la crème hydratante, le gel nettoyant, le démaquillant;

- La brosse était livrée avec deux brosses, une pour peau normale (pour tous les types de peau) et une pour peau sensible et il existe aussi une brosse exfoliante;

- S'utilise jusqu'à deux fois par jour maximum (matin et soir);

- L'appareil s'utilise : sous la douche, dans la baignoire ou devant l'évier;

- Important : L'appareil doit être complètement chargé avant de l'utiliser pour la 1ère fois !

Un prochain article  très complet vous sera proposé
avec un test de la brosse VisaPure de Philips !!!

Que pensez-vous de cette brosse au premier abord ?
À vos commentaires !


7 commentaires:

  1. ça a l'air sympa j'aime le principe en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
  2. Un article très bien construit comme à ton habitude. Des belles choses innovantes, et j'ai hâte d'en savoir un peu plus sur elle :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi écoute j'aimerai bien aussi ! :)Si en plus, on peut utiliser ça avec nos produits de beauté actuel c'est le top ! Hâte de voir ton article complet sur les résultats et ton avis !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Ingrid

    J'aurai bien voulu le tester aussi, c'est vrai que à part se mettre des crèmes et des exfoliants, on ne frotte pas souvent notre peau lol
    Alors avec une brosse ?! Hâte de voir ce que ca va donner !!!
    BIsous

    RépondreSupprimer
  5. Je teste aussi et pour l'instant satisfaite du résultat, dommage qu'il manque la brosse désincrustante, mais les effets en ce qui concerne le nettoyage sont déjà prometteurs, les soins sont mieux absorbés, pas de réactions négatives pour l'instant

    RépondreSupprimer
  6. Ce concept m'a l'air très sympa a utiliser et plus simple. De plus, cela permettrait d'aller davantage en profondeur pour le nettoyage. J'attends de voir le résultat mais moi aussi cela me tenterait de l'essayer.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,comme promis visite de ton blog,toujours aussi interessant et de bon conseil.Biz
    Continue tu es formidable,quelle belle rencontre avec Valiie.
    Mamounette

    RépondreSupprimer